La cafétéria

est un endroit où les élèves aiment à se retrouver dans un cadre agréable. Ils s'y rendent soit pour discuter ou pour pratiquer des jeux de société, soit pour étudier quand le calme du moment le permet. La cafétaria dispose d'un poste de télévision et de deux baby foot..

Le cadre différent de celui d'une salle de classe fait que les élèves du lycée, comme le font les étudiants à la cafétéria de leur université, aiment à revoir une leçon, à terminer un exercice ou à échanger avec des camarades. La cafétéria est également un lieu où le Foyer Socio Educatif tient ses assemblées générales et met en place dans le cadre de ses clubs différentes expositions et activités socio-éducatives tout au long de l'année scolaire.