L'A.E.D. doit faire un courrier à son Chef d'Etablissement. Il doit y indiquer clairement la date de démission ou de rupture en utilisant l'expression "Mon contrat prendra fin le ..... au soir".
 
Ne pas oublier de transmettre ce courrier visé par le Chef d'Etablissement ainsi que la vue d'écran ASSED. Vous recevrez par la suite, un PDF de l'attestation Pôle Emploi à faire signer par le Chef d'Etablissement (faire parvenir une copie au service mutualisateur).
La démission ou la rupture de contrat
La suspension de contrat
L'A.E.D. a la possibilité de demander à son chef d'établissement, la suspension de son contrat de travail s'il doit effectuer par exemple un stage dans le cadre de ses études ou si on lui propose un remplacement de C.P.E. ou de professeur.
 
Merci de prendre connaissance des directives du ministère à ce sujet ici. L'avenant à établir sous word est ici.
 
L'A.E.D. doit faire une demande écrite à son Chef d'Etablissement en précisant les dates de la durée de la suspension.
Le Chef d'Etablissement doit accorder cette suspension en visant le courrier.
Il n'y a rien à faire dans ASSED. L'A.E.D. ne percevra pas de traitement par le service mutualisateur pendant la durée de la suspension.
 
Vous devez faire la demande de suppléance au Rectorat (DIRH1) auprès de Mme Hafida Azzabi - mail : hafida.azzabi@ac-dijon.fr - (voir onglet suppléances).
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